Eternal Dream
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

~Un Matin Dans L'Hiver~

Go down

~Un Matin Dans L'Hiver~ Empty ~Un Matin Dans L'Hiver~

Post by Masquerade Tue Feb 16, 2010 10:21 am

Un Matin Dans L’Hiver

Par: Justin Jackson

Le soleil levant brille dans le ciel ce matin. Les arbres semblent frissonner en raison de pur froid. Les traces dans la neige appartiennent aux créatures de la fôret. Personne ne habite dans cette désolée, mais belle terre. C’est une honte. Mais, l’éclat du soleil découvre un lapin que se cache dans les ombres des arbres grands. Il reste inconnu pourquoi ce lapin se cache, pour il semble que le lapin est tout le seule dans la fôret. Son nez se contracte nerveusement avec chaque rafale du vent que traverse la zone. Pourtant, le bruit de brodequins que crissent la neige brise le silence et la tranquillité de la fôret. Je regarde, horrifié, et le lapin me vois. Mais, il ne vois pas le chasseur qui approche. Je ferme mes yeux quand j’entends le coup de feu. Le sang pourpre du lapin souille la neige et la peint rouge. Je pleure pour le lapin; il est mort maintenant. Le chasseur ne reste pas rassembler son prix. Il laisse le cadavre du lapin; il est un gaspillage de vie…un matin dans l’hiver.

~FIN~
Masquerade
Masquerade
Eternal Dreamer
Eternal Dreamer

Posts : 16380
Join date : 2009-10-28
Age : 31
Location : Home or work. Or some post-apocalyptic dream.

https://eternaldream.forummotion.com

Back to top Go down

~Un Matin Dans L'Hiver~ Empty Re: ~Un Matin Dans L'Hiver~

Post by Masquerade Tue Feb 16, 2010 2:17 pm

Here's the English version. But if you think you understand the one in French, you're awesome and probably won't need this~~~

Spoiler:
Masquerade
Masquerade
Eternal Dreamer
Eternal Dreamer

Posts : 16380
Join date : 2009-10-28
Age : 31
Location : Home or work. Or some post-apocalyptic dream.

https://eternaldream.forummotion.com

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum